samedi 25 février 2017

Essai maquillage

Coucou les filles !
Je reviens après plusieurs jours, car il m'est arrivée une histoire assez moche par rapport au mariage, je reviendrais la dessus plus tard.

Aujourd'hui, je partage avec vous mon essai maquillage.
Je prend assez soin de moi, mais je ne fais jamais de soins en institut etc... Du coup me faire maquiller par une professionnelle, c'est une première !



Vous pouvez retrouver ma maquilleuse ici
Elle s'appelle Géraldine, elle est à son propre compte. Le feeling est tout de suite passée. Elle est adorable et très à l'écoute.
Je n'ai pas spécialement de modèle en tête (ou juste un sur Pinterest, histoire d'avoir quand même une idée), je lui prête mon visage, je lui fais entièrement confiance.
Je veux juste mettre le "paquet" sur mes yeux, car c'est la partie de mon visage que j'aime le plus.
Pour le rouge à lèvre, j'opterai plus sur du rosé mat.

Et c'est parti !
Que ça fait du bien de se faire bichonner !

Le résultat :


Qu'en pensez-vous ? 😃


2 commentaires:

  1. Que tu es belle! La pour une mise en beauté elle a réussi!!!! J'adore vraiment! Moi qui me marie prochainement j'avais opter pour du nude mais ton makeup me fait douter maintenant lol. Gros bisous et bon courage avec zeina... ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle !!! pour le rouge à levère j'etais plus parti sur du rosé, mais finalement j'aime beaucoup celui ci. les yeux c'est exactement ce que je voulais. mettre le paquet ahah. merci pour Zeina, on a pris celle de Cleor, et Greg veut quand même faire agrandir Zeina et ca me fera une bague normale. On verra

      Supprimer