mercredi 15 février 2017

Vase made in California


Connaissez vous etsy ?
Non ?
C'est la "version internationale" de a little market .
Je suis une adepte de Etsy depuis pas mal de temps..
Le tipis de Noah vient du Canada, sa couronne pour ses 1 ans (je ferais un article dessus) vient des Etats-Unis, ect..
Ma décoration va bien au delà des frontières.. :)
Ce site regorge de choses fait main, décoration, vêtements, affiches, meubles, bijoux, etc...

La catégorie mariage est impressionnante (je dois avoir au moins 20 articles en favoris), cela faisait longtemps que j'avais craquer pour ce vase graver dans du bouleau, de la même façon que nous gravons nos initiales dans un arbre..
la page du vase est ici .
Sur Esy les articles ne sont pas spécialement chers, ce sont les FDP qui augmentent forcément la note.
Les vendeurs sont très à l'écoute.

Pour la décoration du mariage, je fais ou j'achète pas mal de choses, mais que je pourrais réutiliser, du coup ça m'aide à faire digérer les frais de la déco. (humhum)
Ce vase sera parfait avec un beau bouquet de fleurs sur la table à l'entrée à côté de l'urne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire