mercredi 15 février 2017

Flan à la noix de coco, sans pâte


Pour celles qui me connaissent, elles sont au courant que la cuisine est une de mes passions.
D'où le BTS diététique que je fais actuellement, un mélange de cuisine et de nutrition (j'ai perdu plus de 30 kg, sans aide -je reviendrai la dessus sur le blog-)
Du coup, je vais mettre ici des recettes car elles sont souvent bien apprécier sur mon Instagram consacrer à la cuisine/régime : ici

J'adore faire à manger, de bonnes petites recettes pour ma famille, quand je reçois, je passe généralement toute l'après midi en cuisine. Pourtant ma cuisine est si petite ! Ô désespoir !
Quand Chéri rentre de Paris après le boulot, il a juste à se mettre à table, et un bon petit plat est devant lui.. Je crois que c'est le dernier à se plaindre. aha
J'aime faire plaisir, et y'a pas à dire : La bouffe c'est la vie !
Bon, sauf pour mon fils qui ne jure qu'au "Quik-quik" traduction : Nesquik et aux pâtes, semoule, jambon

Quand on envisagera à devenir propriétaire, je serais intransigeante avec la cuisine ! :))
J'en voudrais une bien naz, ou alors le minimum, style évier avec son meuble en dessous, comme ça je peux me faire plaisir, car forcément j'ai ma cuisine de rêve dans la tête !

Du coup, j'ai concocté pour ce soir un des desserts préférés de Greg, un flan à la noix de coco (sans pâte)

Recette ici

Je peux vous dire que ça sent bon à la maison.
Si vous refaite la recette de Christophe Michalak, j'ai juste rajouté un sachet de sucre vanillé & de la noix de coco (beaucoup!)

Allez, je retourne bosser (devoir num° 3 de nutrition que je voudrais rendre ce soir)
A bientôt ! ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire