lundi 13 mars 2017

Mon bouquet made in Moscou

Coucou la compagnie !
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'articles, car je bosse sur mes cours en ce moment. J'ai rendu 1 devoir il y a 2 jours, je suis en train d'en faire un autre, et après je met le paquet dans le mariage ! il me reste la décoration à finir.

Aujourd'hui, je vais vous montrer : MON BOUQUET !



Je suis tombée un soir sur un article sur Facebook, d'une page qui s'intitule La mariée en colère que je suit depuis pas mal de temps, ça parle de mariage bien sur, avec des idées, des astuces, mais également de bébés, de grossesses, etc.... Et elle a consacré un article sur :
Les fleurs naturelles ou bouquets originaux..?


Avec en photo le bouquet qui est devenu le miens. Et la : gros coup de cœur ! ❤

C'est vrai que j'étais partie, sur des fleurs naturelles dans l'esprit champêtre, et puis bon, pourquoi ne pas avoir un bouquet que l'on pourra garder à vie ?
Du coup, ce n'est plus du tout l'esprit champêtre pour mon bouquet, mais plutôt un "chouilla" 😉 bling-bling, précieux..

fait avec : soie, strass, perles, cristal.

Pour casser un peu tout cet esprit champêtre.
Ca fera un décalage, et j'aime ça !
Dans l'émission sur TF1 (où les mariées sont toutes très sympas entre elles), je me ferais lynchée "mais ça ne va pas du tout avec son thème!" Ahahah

Bref, c'est comme pour la déco, le mélange de style s'harmonise très bien ensemble, un peu de vintage et de moderne/design, ça fait superbe, et bien c'est pareil pour mon mariage 😂😂

Ca m'a fait un petit trou dans le budget, car forcément, un objet qui vient de loin, les FDP sont assez très chers.
Mais : nous avons prit une voitures anciennes qui n'aura pas de décoration florales, la voiture est juste sublime pas besoin de plus.
Du coup ça compense... (= argument que j'ai eu pour le chéri 😊)

Vous pouvez retrouver le bouquet sur Etsy

LE DIAMETRE:

C'était ma grosse difficulté !
Car elle propose différents diamètres, et vu que le bouquet est rond, difficile de se rendre compte avec une pauvre règle !
J'ai du mettre 3 jours afin de me décider... Car il y a une sacrée différence de prix entre les diamètres.
Vu que je suis grande, il ne me faut pas un petit bouquet.. Du coup j'ai choisi le 9 pouces
(23cm de diamètre)




LA BOUTONNIERE:

J'ai eu la boutonnière pour mon futur mari (oh lala ça fait bizarre de dire ça!) offerte :


Qu'en pensez-vous ?

Je suis aux anges, il est comme sur les photos, alors qu'ils sont fait main à chaque fois...
Je crois que le livreur m'a prise pour une folle quand il a vu mon sourire quand j'ai vu les écritures russes sur le carton !

Invitées : ne comptez pas à ce que je fasse un lâcher de bouquet avec celui-là ! 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire