vendredi 3 mars 2017

Mes chaussures


J'ai toujours voulu me marier avec des chaussures de couleur. J'adore par exemple les robes de mariée courtes avec des chaussures rouge ou bleu (bien pétant)
Je reste dans le classique concernant la robe, j'ai donc choisie mes chaussures avec une couleur qui respecte le style de mon mariage. Je me verrais mal avec des chaussures vertes par exemple.
Du coup Va pour le rose poudré !

Petit moment de stress quand j'ai la boutique au téléphone pour mon deuxième RDV, il me faut MES chaussures. Pour voir s'il y a des retouches à faire par rapport à la longueur.
Du coup, j'ai 10 jours pour les trouver ! 😕

Je passe 2 soirées entières sur les sites internet avec en tête la couleur que je souhaitai.
Pour le budget, je ne voulais pas mettre non plus une centaine d'euros... J'ai trouvé mon bonheur sur Zalando avec une promo et un tout petit prix... Parfais !
Juste comme je voulais, sobre et classique.

Sauf que pour le coup, c'est un peu trop classique. Réfléchissons ...

Du coup, je regarde sur internet les bijoux pour chaussures.
Direction mon site chouchou Amazon, et je trouve EXACTEMENT ce que je voulais !


Vous pouvez retrouver le clip ici
Petit rappel à mon bouquet... Ahaha
Et c'est rigolo car si vous regardez les photos d'Amazon sur cet accessoire, les chaussures roses ressemblent étrangement aux miennes 😃 alors que j'avais déjà commandé mes chaussures.

- Robe : OK
- Chaussures : OK
- Maquillage : OK
- Bouquet : OK (j'attends de le recevoir pour faire un article)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire