mardi 14 mars 2017

La voiture ... ancienne



J'ai toujours voulu me marier et avec une Citroën Traction des années 50, l'élégance pure..
Mon père devait s'occuper de la voiture, car il a pas mal de contacts qui ont des voitures anciennes, mais pas de Traction. Ils n'étaient pas chaud, car il y a de la distance entre l'église et la salle (45" à 1h de route).
Du coup, vu qu'il n'était pas sur de m'en avoir une (au pire comme il m'a dit, il a son Alpine, mais impossible de m'assoir et de me relever avec ma robe dans une alpine!) et pour m'éviter un stress de dernière minute, je préfère m'en occuper, je veux que le 01 avril, je n'ai plus à me préoccuper des prestataires...
Je prend contact avec un site internet pour en louer une.

le site : Classicautoloc

Et je tombe sur EXACTEMENT celle que je voulais ! La voiture de mes rêves pour m'emmener à l'endroit ou je vais dire OUI à l'homme de ma vie ! ❤

Le prix est assez correct, pour 6h il me semble, les km c'est ok (car ils ont un forfait km, après c'est de l'ordre de 1€ pour 1km si on dépasse le forfait, on doit payer 10€ supplémentaire) et avec chauffeur (le propriétaire de la voiture).

Trouver la voiture de mes rêve à côté de chez moi c'est fou !

Alors après, il y avait une blanche ou noir.... J'ai préféré noire, plus classe je trouve, et ça fera un contraste sympa avec ma robe.

Du coup, le chèque de réservation est parti, on envoie le suivant au mois d'avril, et on va la voir 😌
Elle viendra me chercher chez ma mère, elle m'emmène à la mairie; on va à l'église à pied car ce n'est pas loin, et on va au Manoir dans la voiture tous les deux.




source photos : Google image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire