vendredi 24 mars 2017

Mes bijoux


Hier, j'ai reçu le colis qui fait vraiment plaisir : Mes bijoux commandés il y a quelques semaines.
Comme vous devez vous en douter ils viennent d'une boutique sur etsy (on trouve vraiment son bonheur sur ce site!)
boutique : CristalAvenues

L'emballage est vraiment à tomber ! Bravo à la vendeuse. Par mail, elle m'avais prévenue qu'il y a un petit cadeau ☺
Super nouvelle, ça fait toujours plaisir, ce sont des petits brillants en cristal.

A la base, je voulais un bijou assez discret, soit des perles ou du cristal.
Quand j'ai acheté l'alliance numéro 2, la vendeuse m'a conseillé un collier assez volumineux, car je suis grande, mais vu les tarifs qu'elle proposait, ca ne me tentait pas, je ne veux pas mettre 300-400€ pour un collier! En plus je veux quelque chose que je pourrais remettre après le mariage.

Du coup, j'ai suivi mon instinct et je me suis dirigée vers mon site préféré !

Je suis tombée sur cette boutique Cristal Avenues, et c'est tout simplement magnifique !
Le plus dur c'est de faire un choix !
Avoir trop de choix c'est pas forcément bien, je peux passer des jours et des jours à choisir!

C'est parti pour une paire de boucles d'oreilles, un pendentif, et un peigne pour les cheveux.
J'avais déjà un peigne pour les cheveux, mais celui la est en accord avec les bijoux (hmhm)

Les tarifs sont abordables, ce sont les FDP qui coincent comme d'habitude vu que ça vient des Etats Unis.

Allez je vous montre :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire