vendredi 24 mars 2017

Crème à la fraise


Une petite recette pour ce soir ☺
Hier j'ai eu une envie de fraises non je ne suis pas enceinte... Ce sont nos premières fraises de l'année, et quel délice ! Ca sent bon le printemps & l'été! J'adore ! On en a tellement marre de ce temps maussade, et de cette pluie !
Du coup, en préparant le diner, je voulais faire une recette à base de fraises.
Tartelette? C'est mon dessert préféré, mais j'ai eu la flemme de préparer la pâte.
Charlotte? Le temps de repos au frais est trop long. Idem pour une mousse
Du coup, ce sera une crème à base de fraises.

- 100 ml de crème liquide
- 300g de fraises
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 CS de sucre glace

Mettre eu blender les fraises coupés en 2 ou 4.
Ajouter la crème & les sucres.
Mixer le tout
Mettre dans des ramequins, ou autre et au frais 30" ou plus.

C'est un délice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire