vendredi 14 avril 2017

Cadeaux invités 1/2



Oh lala que ca fait longtemps que je n'ai pas poster !
Entre les préparatifs et mon stage diététique en restauration collective, je n'ai pas 1 minute à moi.
Depuis que nous avons décidé de nous marier (c'est à dire que ça fait un baille!), j'ai toujours voulu avoir des petits pots de confiture maison pour les invités.
Parfait pour notre esprit champêtre.
J'ai également pris des dragées pour le côté tradition (d'où le 1/2, dragées -> prochain article)

Or, je n'ai absolument pas le temps de faire une 100n de pots! Surtout que je n'ai jamais fait de confiture de ma vie.
Du coup mon chéquier est mon meilleur ami!
Je suis tombée sur un site : Les songes du verger que j'avais gardé en favoris depuis environ 2 ans.
C'est Geneviève qui s'occupe des confitures, elle est adorable, et très à l'écoute. Malgré mon timing serré, elle a fait un remarquable travail (en 2 semaines).
Les étiquettes sont personnalisables (avec un très grand choix) ainsi que l'habillage du pot.

Mes parfums choisis:
- gelée de myrtille
- confiture de fraise à la menthe
- confiture de fruits rouges à la griotte
- confiture de pêche blanche
- fruits du soleil
- confiture de melon charentais aux amandes
- confiture de banane-chocolat
- confiture de kiwi
- confiture de mangue à la noix de Tonka
- gelée de pamplemousse rose
- confiture de tomate verte
- gelée de litchi à la rose
- gelée goûter d'enfance

Ca fait envie n'est-ce pas ?
10 pots de chaque, l'emballage pour la livraison est très bien emballer, et j'ai hâte d'entreposer tout ça à l'entrée du manoir dans des caisses en bois (ou dans une brouette?)
Ce sont les invités qui choisiront leurs parfums, les dragées en revanches seront a coté des couverts à table.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire