jeudi 16 février 2017

Les premiers achats

La salle est réservée, du coup on commence par quoi ?

Je vous rappel que nous avons commencer à organiser notre mariage en septembre 2015 (date mariage: avril 2017)
Je commence par faire une check list, pour attaquer doucement les achats.
Bien sur il y a les prestataires, mais pour que ça devienne vraiment concret, il me fallait mes premiers achats.
Alors ce sera :
- l'urne
- le livre d'or
- la boîte à alliances.


Pour l'urne, j'avais totalement craquer sur un modèle venant de Pinterest
Pinterest c'est bien car quand on clique sur la photo, ça "peut" nous emmener vers le site ou acheter l'objet, sauf que la, ça nous emmène vers un blog..
J'ai mis 4 jours à la retrouver, et je serais incapable de la retrouver, c'est sur un site anglais (une 60n d'euros)
Sinon, vous pouvez retrouver des cages à oiseaux un peu partout maintenant (j'en ai vu chez Giffi)

Je mettrais surement des fleurs fraiches aux barreaux, comme sur la photo de Pinterest.
On préfère une urne qu'une liste de mariage, car vu que nous envisageons de devenir propriétaire, l'argent ira dans la maison, plus particulièrement dans une bête de cuisine + petit voyage, comme la Sardaigne.


Le livre d'or est parfait pour notre thème champêtre-vintage chic
Il vient tout naturellement du site Livre d'Or. Vous pouvez le retrouvez ici

Je veux un maximum de souvenir de ce mariage, du coup on a un livre d'or, un arbre à empreinte (en cours de fabrication, le fils d'une collègue s'en charge) et la séance photobooth avec les photos.
Je sais que cette journée va passer à une vitesse folle, du coup : souvenirs, souvenirs !



N'aimant pas les coussins, nous avons opter pour une boîte à alliances
Vous pouvez la retrouver ici
Personnalisable comme le livre d'or.
Je la trouve juste parfaite, avec toujours ce rappel de toile de jute et de dentelles.
Ce sera notre fils qui nous portera nos alliances s'il est coopérant bien sur.. hmhm

Nous devons justement réessayer nos alliances qui viennent de Zeina à Paris
Nous les avons acheter lors du salon du mariage à Paris en septembre 2016, promo si on les acheter sur le moment (les 2 alliances pour le prix de la mienne à la base)
La mienne est en or blanc avec un demi tour en diamant et chéri une assez simple en or blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire