lundi 13 février 2017

Le commencement


Avant toute chose, une petite présentation s'impose..
il y en a qui me suivent sur Instagram depuis longtemps, pour les nouvelles : moi c'est Marine, j'ai 28 ans.
Un petit garçon de bientôt 3 ans. NOAH (né le 6 mai 2014)
Je suis aide soignante, en reconversion professionnelle: BTS diététique.
et avec tout ca, je prépare toute seule comme une grande notre mariage le 29 avril 2017.
Mon Instagram : petit logo sur la droite ➙


Comment je suis venue a me faire passer la bague autour du doigt?

c'était en 2012, cela faisait 5 ans que nous étions ensemble (fou amoureux!) j'arrivais à la maison après une journée bien crevante, chéri m'avait fait couler un bain avec des bougies et de la musique.
j'entends un "BOP" à l'étage, je le vois avec une coupe de champagne, et il se met à genoux
(so exited!)
La voix qui tremble, avec LA phrase: "veux tu m'épouser?"
Bon, c'est vrai que ce n'était pas une surprise... cela faisait des semaines que je regardais des bagues sur internet (hmhm)
On en avait également parler pas mal de fois.
Voila, me voici avec une belle Mauboussin autour du doigt (happy, happy!)
Après, avec le boulot, des essais bébé, l'arriver de notre Noah en 2014, et bien sur on voulait que ca suive financièrement, le mariage a mis du temps a revenir sur le tapis

Du coup en septembre 2015, je lui ai dit en rentrant du boulot: "Bon chéri, si on veut se marier un jour, il va falloir se lancer!"
Réponse de l'intéressé : "Euh.. -grand sourire- d'accord......... On va se marier!"

Pour la date, on a tout d'abord voulu célébrer notre mariage l'année d'après, c'est à dire en septembre 2016, mais chéri faisait une formation et c'était en plein examens, du coup il ne participera pas aux préparatifs, et ce sera un double stress.
Donc on a choisit de rajouter quelque mois pour le célébrer en avril.
Et avril = le mois et l'année de nos 10 ans !
Le hasard fait bien les choses !
2007 -> 2017.

Nous voici lancer dans cette incroyable aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire